RDC: Koffi Olomide est arrivé à Kinshasa le Jeudi dans la soirée

0 0
Read Time:56 Second

L’artiste musicien Franco-congolais, Koffi Olomide, risque de voir sa carrière s’arrêter si la justice française arrivait à confirmer la peine de huit (8) de prison ferme retenue contre lui par le ministère public dans l’affaire « agressions sexuelles » sur ses danseuses.
La sollicitation de cette peine a été faite le lundi 25 octobre au cours d’une audience qui a eu lieu à la Cour d’appel de Versailles, à Paris en France, audience à laquelle l’artiste lui-même a pris part.
Koffi Olomide était d’abord condamné en première instance à deux ans de prison avec sursis pour “atteinte sexuelle” sur l’une des ses danseuses jugée mineure, en 2019. Le ministère public avait fait appel de cette condamnation.
Rappelons que l’artiste était accusé « d’agressions sexuelles » par ses 4 danseuses entre 2007 et 2013, lors d’une tournée en France en 2002.
Libre de ses mouvements, en attendant le verdict du 13 décembre prochain, Koffi Olomide est retourné à Kinshasa ce Jeudi, 29 Octobre, dans la soirée, par l’aéroport International de N’djili où il a été accueilli par ses fans et quelques militants de l’AFDC, parti politique auquel il est membre.
Fabrice Lukamba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *