Le Président de la Ligue des jeunes de l’UDPS en Afrique du Sud, monsieur Quentin Musibon a initié le Samedi, 30 Octobre, à Yeovile (Johannesburg), une séance de formation sur l’idéologie du parti à l’intention des anciens et nouveaux membres de son département.
Il justifie sa démarche par l’accroissement de nouvelles adhésions au sein de la fédération de l’UDPS Afrique du Sud et Australe.
Dispensée par Mr. Dieudonne KABONGO NYANDU, 1er vice- Président de la Section UDPS Durban, cette formation était axée sur des points ci-dessous :
1. Notions de base
1.1. L’UDPS, qu’est ce ?
-NATURE
-STRUCTURE
-FONCTIONNEMENT
1.2. Le projet de société: le peuple d’abord
1.3. Le parcours historique
2. Annexes
2.1. Les statuts du parti
2.2. Le règlement intérieur du Parti
2.3. Le projet de société
2.4 Exposé sur l’historique du Parti, de la Fédération et de la Section.
Présents à cette activité, le Président sectionaire de la Ligue des Jeunes de Johannesburg ainsi que ceux de Durban et de Randburg ont loué à plus d’un titre l’initiative prise par leur Président de la Ligue des jeunes de l’UDPS Afrique du Sud.
Joint au téléphone par liberteplus.net, Quentin Musibon ne compte nullement s’arrêter en si bon chemin. Après Johannesburg, il a promis de continuer avec ce genre d’initiatives dans les autres contrées de l’Afrique du Sud.
Hervé Mulumba, liberteplus.net
Afrique du Sud : Les jeunes de l’UDPS formés sur l’idéologie de leur parti
Read Time:1 Minute, 10 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%