RDC: Leader de la communauté Teke au sein de l’UDPS, Franck Mbo appelle à une mobilisation tous azimuts ce Jeudi 04 Novembre pour accueillir le Chef de l’État à Kinshasa

0 0
Read Time:48 Second

Pour la toute première fois depuis qu’il est arrivé au pouvoir, le Président de la République, Félix Tshisekedi, va bénéficier ce Jeudi, 04 Novembre, d’un accueil populaire après son voyage de travail en Israël, Italie et en Ecosse.

Son parti, l’UDPS, ainsi que les sociétaires de l’Union sacrée de la Nation se préparent à lui réserver un accueil délirant.

Franck Mbo Nzolameso, leader Teke umbu au sein de l’UDPS, appelle la population kinoise à se mobiliser comme un seul homme ce jeudi, 04 Novembre, à partir de 09h00′, aux alentours de l’aéroport International de N’djili pour accueillir le président de la République, Chef de l’État, Docteur Félix Tshisekedi.

Il l’a dit dans un entretien qu’il a accordé ce mercredi à liberteplus.net au cours de la quelle il a aussi interpellé les autorités compétentes à prendre des dispositions nécessaires pour assurer le retour à la paix dans la ville de Bukavu secouée depuis quelques heures par une insécurité criante.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *