Fondation BOMOKO : Franck Mbo entame une campagne de prise de conscience pour les habitants de N’sele

0 0
Read Time:1 Minute, 28 Second

Le Coordonnateur de la fondation BOMOKO, Franck Mbo Nzolameso va effectuer tout au long du mois de novembre une tournée dans plusieurs quartiers et villages de la commune de N’sele pour deux objectifs majeurs, à savoir : sensibiliser les habitants de la commune de N’sele sur l’auto-prise en charge, la prise de conscience de leur situation et la promotion des intérêts de la commune; et ensuite, il va s’agir d’une prise de contact avec les membres de la structure Bomoko regroupés dans différentes cellules de base.
Cela justifie la descente que monsieur Franck Mbo a effectuée avec succès au village Musolo le samedi, 30 Octobre, dernier où il s’est entretenu avec plusieurs jeunes, des mamans et des personnes âgées de la contrée sur des questions concernant leur Commune de N’sele et la fondation.
Franck Mbo, « Jeune leader », a invité ses interlocuteurs à ne pas se laisser manipuler par des inconnus à N’sele, mais qui veulent prendre la gestion de cette municipalité pour servir leurs propres intérêts, ne sachant rien du tout sur les attentes des  » Nselois ».
« Que ce soit avant, pendant ou après les élections qui se pointent à l’horizon, prenez soin de promouvoir d’abord vos filles et fils qui connaissent parfaitement vos besoins», a affirmé le coordonnateur de la fondation BOMOKO. Il a également invité les membres à fournir un effort pour que la famille BOMOKO croisse par des adhésions massives sur l’ensemble de la commune de N’sele, à Tshangu, Kinshasa et à travers tout le pays.
Il sied de noter que depuis sa création, la fondation BOMOKO a organisé plusieurs actions visant l’encadrement de la jeunesse à N’sele, notamment un tournoi inter-villages dénommée Tombola jeunesse et une campagne de sensibilisation contre la consommation de la drogue Bombé.
A suivre…
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *