RDC: En séjour à Kinshasa, le Président de la Jeunesse UDPS-Afrique du Sud s’est entretenu avec la base de son parti à Kasa-Vubu

0 0
Read Time:56 Second

Dans le cadre de ses activités à Kinshasa, le Président de la Ligue des jeunes UDPS-Afrique du Sud, monsieur Quentin Musibon a rencontré un groupe de jeunes leaders du parti présidentiel de la commune de Kasa Vubu le samedi, 06 Novembre.
Leur entretien a tourné autour de la gratuité de l’enseignement, la fourniture de l’électricité et l’eau et surtout l’emploi des jeunes. Très rassuré d’un avenir meilleur, Quentin Musibon a redonné espoir à ses interlocuteurs soutenant que le processus de la libération complète de notre pays engagé par le président de la République, notamment par le déboulonnement du système dictatorial, va à coup sûr ouvrir les opportunités de bonheur à l’ensemble de nos citoyens.

« le pays étant paralysé dans tous les secteurs vitaux, déclare Quentin Musibon, la politique mise en place par le président de la République vise à restaurer complètement l’appareil de l’État».
Est-il que, enchaîne-t-il, vous devez, sans perdre espoir, soutenir les politiques publiques édictées par le Chef de l’État, notamment le peuple d’abord pour qu’ensemble l’on parvienne à relever ce pays.
Propos recueillis par LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.