RDC- Me. Hubert Mputu : « Les candidats-UDPS aux scrutins de 2023 ne viendront que de la base»

0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Le Président de la Commission Électorale permanent de l’UDPS ( CEP) fédération de Lukunga, Me Hubert Mputu a effectué ce Samedi, 20 novembre, une descente, à la section Kinshasa dans le cadre d’une tournée qu’il vient d’initier en vue de la préparation des candidatures des membres du parti aux législatives nationales et provinciales ainsi que les élections locales et municipales de 2023.
Durant près de deux heures d’échanges, le patron de la CEP- Lukunga a éclairé la lanterne de ses interlocuteurs sur la nécessité de cibler dès à présent au sein des différentes cellules de la fédération les potentiels candidats capables d’affronter avec succès les futures échéances électorales. Car, a-t-il déclaré, les candidats-UDPS aux scrutins de 2023 ne viendront que de la base dans le but de maximiser leurs chances de réussite.

« Depuis la redynamisation, martèle-t-il, qui a commencé avec le Secrétaire Général, monsieur Augustin Kabuya et comme l’avait annoncé récemment le Président a.i Jean-Marc Kabund, nous nous sommes imprégnés de leurs orientations afin que la CEP accompagne la base à préparer déjà les élections 2023 parce que l’UDPS est prête à y participer.
Cependant, Me Hubert Mputu précise qu’après les choix qui seront opérés au niveau de la base, la CEP mènera des campagnes de visibilité pour que ces candidats soient connus et qu’ils travaillent leur image de marque pour les fidéliser et les familiariser à la base jusqu’à la tenue proprement des joutes de 2023.
Qui vivra verra !
Hervé Mulumba, liberteplus.net

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *