Équateur : La NGT exige au gouverneur Bobo Boloko la libération de son représentant à l’Équateur dans 48 h avant qu’elle ne se prononce

0 0
Read Time:55 Second

C’est une position soutenue par le Secrétaire Général Adjoint de la Nouvelle Génération Tshisekedi ( NGT) en charge de la mobilisation, implantation et recrutement, monsieur Joscky Bope dans une publication dans les réseaux sociaux dans la soirée de ce jeudi, 25 Novembre.
Il révèle que ce combattant de l’UDPS, en l’occurrence le coordonnateur de la NGT- Équateur, monsieur Camil Mowangi, a été arrêté depuis deux semaines après avoir émis un point de vue contre le gouverneur de province monsieur Bobo Boloko Bolumbu.
« La Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) exige la libération immédiate et sans condition du combattant de l’UDPS et coordonnateur de la NGT à l’Equateur, monsieur Camil Mowangi, que le gouverneur de la province de l’Equateur BOBO a fait arrêter. La NGT demande sa libération dans 48 heures avant qu’elle ne se prononce», a-t-il écrit.
C’est pratiquement depuis le mois d’août dernier que la situation de la démocratie et de la liberté d’expression est devenue très critique dans la province de l’équateur dans un contexte où le gouverneur Bobo Boloko met en branle une politique de la terre brûlée contre ses opposants.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *