RDC: Le Président a.i de l’UDPS a regagné Kinshasa ce Jeudi après sa participation au 7 ème Congrès du PDGE en Guinée équatoriale

0 0
Read Time:1 Minute, 4 Second

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale de la RDC, l’honorable Jean-Marc Kabund, a regagné Kinshasa ce jeudi, 25 novembre en cours, après un séjour de 3 jours en Guinée équatoriale où il a représenté son parti, l’UDPS, au 7 ème Congrès ordinaire du Parti démocratique de la Guinée équatoriale(PDGE) du 22 au 24 novembre.
Ce congrès convoqué exclusivement pour la célébration du cinquantenaire de ce parti et la mise en application de certains aménagements structurels. Mais, fait-on observé, contrairement aux précédentes activités du genre, le PDGE n’a pas cette fois-ci, pour des raisons non encore élucidées, désigné son candidat à la présidentielle de 2023.
Cependant, après une mission accomplie avec succès, le numéro 1 de l’UDPS est rentré à Kinshasa aux petites heures du matin ( 04h00′, heure locale) de ce jeudi 25 novembre par l’aéroport International de N’djili.
Notons que durant son séjour à Bata, Jean-Marc Marc Kabund, a été reçu en audience par le président de la République guinéenne, son excellence Théodoro Obiang Nguema. A en croire le président a.i. de l’UDPS, leurs échanges ont tournées autour des relations entre l’UDPS/Tshisekedi et le PDGE, la paix et la sécurité en Afrique centrale comme gage de développement économique et du progrès social.
Hervé Mulumba, LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *