RDC: Le message de Mobutu, Luambo et Tabu Ley à Mbilia Bel

0 0
Read Time:50 Second

L’artiste musicienne Mbiya bel affirme avoir fait un songe dans lequel feu Joseph-désiré Mobutu lui demande de dire aux congolais de soutenir Fatshi béton par les idées constructives susceptibles de susciter le progrès du pays.
Dans le même songe apparaît le feu Franco Luambo Makiadi qui lui demande d’adhérer à l’UDPS comme son père Michel Mbala qui fut aussi cadre de l’UDPS.
En troisième position, c’est feu Tabu Ley, son mentor, qui, pour sa part, demande à la Cléopâtre de dire aux musiciens congolais de bannir la division et s’unir pour relever la musique congolaise.
Plus des détails dans nos prochaines éditions, car, cette vedette congolaise a fait beaucoup de révélations lors de sa sortie médiatique de ce vendredi 04 décembre avec le chroniqueur Péguy Nsasa, des révélations qu’elle juge crédibles et sincères.
Mbilia Bel annonce également des grandes productions gratuites dans la partie Est du pays pour soutenir l’état de siège décrété par le Chef de l’état, son excellence Félix Tshisekedi.
À suivre…
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *