Kinshasa : Vice-président de la ligue des jeunes de l’UDPS, Christian Lumu Lukusa a tenu avec succès son meeting à Tshangu devant une foule immense

0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Une fois de plus le district de la Tshangu a montré son attachement indéfectible au Chef de l’État, Félix Tshisekedi en participant massivement au meeting populaire du vice-président de la ligue des jeunes du parti présidentiel, UDPS, le Samedi, 11 décembre au terrain Nzinzi.
Dans son speech devant une foule immense ayant bravé la pluie de ce jour, Christian Lumu Lukusa, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fermement condamné le recours à la haine tribale pour faire passer une opinion et a appelé au soutien des actions du Président de la République qu’il juge très positive.

*Quels sont les sujets développés au cours de cette activité ?*
Christian Lumu répond à LIBERTÉ PLUS :
Nous avons désapprouvé l’inconscience du tribalisme qui caractérise le débat politique à TSHANGU,
Nous avons parlé des actions réussies du Chef de l’État, du travail qu’effectue l’IGF sous l’impulsion du Chef de l’État qui est l’artisan de la lutte contre la corruption et le détournement de deniers publics.
Nous avons fait savoir à l’assistance que notre mandat est représentatif avec MBOSO comme Président de l’AN, SAMA LUKONDE PM, Modeste BAHATI au Sénat.
*Pouvez-vous nous donner des explications nécessaires sur le mandat représentatif dont vous avez fait allusion ?*
Christian Lumu: C’est au fait l’équilibre de la Représentativité nationale avec le Président Mboso qui est de l’espace Bandundu, le Premier ministre de l’espace grand Katanga et le Président du Sénat qui représente la partie orientale du pays.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *