UDPS : Joseph Bulabula rappelle à Trésor Mbokila et ses amis que le fait d’avoir un compte Facebook avec 100 likes ou de parlotter dans les médias ne fait pas automatiquement d’une personne « Communicateur de l’UDPS»

0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

À l’UDPS, révèle le Combattant Joseph Bulabula, son Secrétaire Général, monsieur Augustin Kabuya a pris toutes les dispositions nécessaires pour identifier les probables communicateurs du parti en vue de limiter les dérapages constatés dans la communication du parti présidentiel.
À cet effet, poursuit-il, il a réuni le jeudi 09 décembre dernier une vingtaine des jeunes-gens qui se réclament communicateurs de l’UDPS.
Au terme de cet entretien de près de deux heures auquel avait pris part le Président de la ligue des jeunes, Dr. Emmany Dioko ainsi que le Secrétaire national en charge de la communication et porte-parole du parti, monsieur Simon Kalenga, le numéro 2 du parti au pouvoir a posé les jalons d’une bonne collaboration entre les instances du parti et ses potentiels communicateurs.
Néanmoins, regrette
Joseph Bulabula, quelques heures plus tard, Trésor Mbokila a mobilisé ses amis sur fond de recherche d’emplois pour contester la démarche de la hiérarchie du parti.
C’est l’indiscipline!
« Pour ne pas aller par quatre chemins, je demande à Monsieur Trésor Mbokila de présenter des excuses immédiates à la hiérarchie du parti, plus particulièrement au Secrétaire général de l’UDPS et de revenir à la raison», a affirmé Joseph Bulabula sur liberteplus.net ce samedi.
Je rappelle à Trésor Mbokila et à ses amis que ce n’est pas parce qu’on a ouvert un compte Facebook qu’on devient automatiquement communicateur de l’UDPS.
Vous devez être identifié et formé par parti qui devra vous édicter les grandes lignes de la communication du parti avant de parler en son nom, a-t-il conclu.

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *