RDC: Le Corps de l’élite scientifique de l’UDPS lance ce mardi 21 décembre 2021, sous le haut patronage du SG Augustin KABUYA, la campagne de sensibilisation anti-covid (4ème vague) à Kinshasa

0 0
Read Time:53 Second

Les écoles Primaires EP. Bikanga I et II construites récemment par le Président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean-Marc Kabund serviront de cadre au Corps de l’élite scientifique de l’UDPS pour le lancement ce mardi, 21 décembre, dans l’après-midi, de la campagne de sensibilisation contre la pandémie à Covid-19.
C’est ce que vient d’annoncer la Parsec du Coordonnateur National de la structure, Arly NTUMBA tout à l’heure à liberteplus.net
L’objectif de cette manifestation est de contribuer à la rupture de la chaîne de transmission de la COVID-19 en RDC, affirme-t-elle.
Le corps de l’élite scientifique vise à ce que les élèves ainsi que les enseignants des écoles primaires bikanga I et II de Kinsenso adoptent les mesures barrières édictées par son excellence Monsieur le Président de la République et les faire adopter chez eux et dans la communauté par le changement de comportement, précise Madame Arly.
Il sied de noter que cette activité se tient sous la haute direction du Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin Kabuya.
À suivre…
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *