RDC: « Pourquoi cherche-t-on à faire croire à l’opinion publique que l’honorable Jean-Marc Kabund jalouse le leadership du Président de la République et est en porte-à-faux avec sa famille biologique ?» ( Hervé Panda)

0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

Cette question de Hervé Panda, chargé de communication de l’honorable Jean-Marc Kabund face à la montée en puissance des rumeurs faisant état de la contestation du leadership du Président de la République, son excellence Félix Tshisekedi, par le Président a.i de l’UDPS, vaut sa chandelle. Car, pour lui, c’est véritablement une intoxication sans précédent, montée dans les laboratoires des vieux démons politiques, assure-t-il.

Que l’opinion publique le sache une fois pour toute qu’aucune fois le Président a.i de l’UDPS ne peut remettre en cause le leadership éprouvé de Fatshi béton, fils du lion. Que celui qui veut nous contredire ramène un audio ou une vidéo dans ce sens. Les dissensions inhérentes à la vie communautaire enregistrées ces derniers temps sont en voie d’être élaguées sous l’arbre à palabres.

Il en est de même, enchaîne Hervé Panda, pour la famille biologique du Chef de l’État dont les relations avec le Président Kabund sont au beau fixe. Il ne faut surtout pas se fier aux commentaires des tireurs de ficelles qui veulent sans succès dépouiller Fatshi béton de l’un de ses lieutenants.

Pour la même occasion, je tiens ici à informer l’opinion publique que la fameuse « Décision finale» qu’on présente comme étant un parti politique de l’honorable Jean-Marc Kabund est plutôt une ASBL faisant partie de la ligue des jeunes de l’UDPS », a-t-il conclu.

Propos recueillis par LIBERTÉ PLUS, janvier 2022

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

One thought on “RDC: « Pourquoi cherche-t-on à faire croire à l’opinion publique que l’honorable Jean-Marc Kabund jalouse le leadership du Président de la République et est en porte-à-faux avec sa famille biologique ?» ( Hervé Panda)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.