Situation particulière à l’UDPS : « Je crois que notre Secrétaire Général gère très bien la situation» ( Franck Mbo)

1 0
Read Time:54 Second

« J’ai écouté tout le monde et je dois faire rapport à qui de droit». Cette phrase du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya à la presse hier au bout de la réunion de l’exécutif national constitue, selon Franck Mbo, une preuve de grande sagesse susceptible de tracer la voie à un avenir meilleur pour le parti présidentiel.

«Pour ça, je lui réitère mes félicitations », souligne le leader Teke umbu UDPS qui révèle en même temps que l’une des meilleures qualités politiques de l’actuel Secrétaire Général de l’UDPS est qu’il se réfère toujours à sa hiérarchie avant de prendre une décision importante.

«Pour l’instant, j’appelle tous les cadres et militants de l’UDPS au calme et je leur demande de faire confiance en nos autorités qui, j’en suis sûr, prendront, avec l’appuie de la base, des décisions qui vont, non seulement sauvegarder l’unité du parti, mais vont également jeter des jalons, des bonnes bases, afin de concrétiser la conservation du pouvoir et le rêve d’offrir le bien-être collectif à notre peuple», a fait savoir le jeune leader Franck Mbo Nzolameso.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *