Kinshasa : Le Corps de l’Élite Scientifique de l’UDPS  » CESU » vient de déposer une gerbe de fleurs au mausolée d’Étienne Tshisekedi (Situation de 13h)

0 0
Read Time:44 Second

Cette structure regroupant les cadres scientifiques du Parti Présidentiel, parmi lesquels des éminents Professeurs d’Universités, organise, comme prévue, ce Samedi, 12 février, une cérémonie d’échange de vœux entre ses membres dans la partie Est de la capitale congolaise.

Mais avant cette activité, les sommités de la CES-UDPS ont tenu d’honorer la mémoire du Père-fondateur de leur Parti, dont le 5 ème anniversaire de décès a été commémoré le 01 février dernier. C’est ce qui justifie leur présence en ce moment au mausolée de Sphinx de Limete, le docteur Étienne Tshisekedi, dans la Commune de la N’sele.

Composée d’une trentaine de personnes, la délégation est conduite par son Cordonnateur National, le Docteur Soft Mukuna, et son Adjoint, le Docteur Christophe Mulumba.

Dans la foulée, on note également la présence du Recteur de l’Université de Kinshasa, le Professeur Jean-Marie Kayembe, membre de cette entité.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *