UDPS : « L’image de marque du SG Augustin Kabuya doit-être préservée (…)» ( Normel Kabeya)

0 0
Read Time:56 Second

Combattant de l’UDPS, Normel Kabeya considère que les attaques écrites et verbales proférées par certains membres du parti contre le Secrétaire Général Augustin Kabuya dans les réseaux sociaux sont de nature à donner des arguments aux adversaires politiques de l’UDPS en prélude des scrutins de 2023.

C’est ce qu’on peut comprendre de sa publication de ce samedi, 26 février, sur son compte facebook, publication dans laquelle celui qu’on appelle « le plus jeune congressiste de 2018» appelle à la préservation de l’image de marque du Secrétaire Général Augustin Kabuya, référence indéniable pour l’unité du parti, selon lui.

Ci-dessous l’intégralité de sa publication.

« Il est important pour moi de m’assurer d’être compris; l’image de marque du SG Augustin Kabuya auprès des combattants et de l’opinion publique doit-être préservée au plus au point et par tous les moyens conventionnels et non conventionnels. Nous le soutenons sans tergiverser, il fait preuve de la loyauté et constitue une référence indéniable pour l’unité du parti en ce moment car, il manifeste un profond amour susceptible de consolider l’émergence du Parti», dixit Normel Kabeya.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *