Élections des gouverneurs et vice-gouverneurs le 06 mai prochain : John Kabeya candidat gouverneur de l’UDPS au central et Patrick Matthias candidat de l’UDPS au Kasaï Oriental

0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Commissaire au sein de l’UDPS et cadre supérieur, le ticket de l’Union sacrée de la Nation en la personne de Patrick Matthias Kabeya comme candidat Gouverneur du Kasaï-Oriental a livré ses premières impressions après avoir été élu au suffrage primaire au sein du parti.

Patrick Kabeya compte bien relever ce grand défi qui lui attend et veut bien redonner la vie à cette Province. « Le grand défi est de ramener la vie dans le Kasaï-Oriental, emmener les gens à croire, à espérer et à vivre avec bonheur et joie dans le Kasaï-Oriental » a-t-il lâché devant la presse.

Et d’ajouter, « quand nous venons, nous y croyons, nous avons investi, cru en nous-même pour nous porter candidat. Et nous savons que la direction du parti et la CEP ont travaillé pour sortir un candidat pour le Kasaï-Oriental. Nous avons cette capacité pour aider le Kasaï c’est ainsi que nous continuons à aller jusqu’au bout » a-t-il renchérit.

Et pour finir, il a indiqué que sa candidature est issue d’une démarche démocratique, de non une imposition.

Pour sa part, le candidat Gouverneur du Kasaï-Central, John Kabeya, a dans un meeting qu’il a tenu devant la population, fait savoir sa détermination à travailler en étroite harmonie avec le Président de la République.

« Vous désirez ardemment d’avoir un candidat gouverneur qui travaille en parfaite harmonie avec le Président de la République. Je viens du même parti que le Chef de l’État, ce même parti qui l’a conduit à la tête du pays, m’a encore choisi pour être porté à la tête du Kasaï-central » a-t-il indiqué.

Signalons que les élections des Gouverneurs et vice-gouverneurs auront lieu en date du 6 mai prochain.

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *