Kasaï Oriental : Le succès du SG Augustin Kabuya à Mbuji-Mayi a été aussi rendu possible grâce à la technicité de Maître Muke Mukengeshayi et Adolph Amisi, deux leaders de la jeunesse de l’UDPS

0 0
Read Time:47 Second

Deux leaders de la Ligue des Jeunes de l’UDPS, Maître Muké MUKENGESHAYI MUTOMBO et Mr Adolphe AMISI MAKUTANO ont été à pied-d’oeuvre dans la ville de Mbujimayi pour mobiliser la population à réserver un accueil chaleureux au Secrétaire Général Augustin KABUYA, le nouveau patron du parti de Félix Tshisekedi, le samedi, 05 mars 2022 à Mbuji-mayi.

À cet effet, Les deux responsables de la Jeunesse du parti présidentiel ont organisé une grande matinée politique à la permanence fédérale de Mua Luse le mercredi, 02 mars.

Plusieurs combattants ont répondu massivement à l’appel de ces deux leaders.
« Bienvenue SG AKT Muana Bute est le maître mot qui, déjà, figure sur les lèvres de tous les combattants et sympatisants de l’UDPS à Mbuji-mayi wa balengele.

« Dès lors, a affirmé le duo Muke-Amisi à l’endroit du SG, le décors était bien planté pour votre percé dans la grande ville de Mbuji-mayi ».

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *