RDC: La Ligue des Jeunes de l’UDPS en campagne de mobilisation autour leur parti et du Chef de l’État à partir de ce 21 Août au Stade YMCA/ Matonge

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Après plusieurs reports d’ordre organisationnel, la ligue des Jeunes du parti présidentiel, l’UDPS, donne finalement un rendez-vous ce 21 Août 2022 pour un grand meeting populaire à la place emblématique de YMCA Matonge à partir de 10h00′.

C’est ce qu’indique Amisi Makutano, membre du Présidium de la ligue des jeunes, dans une vidéo d’annonce envoyée aussi à liberteplus.net.

« Il n’y a qu’un seul rendez-vous au cours de ce mois, dit-il. C’est ce 21 Août à l’YMCA. Les jeunes de l’UDPS vont parler. Passez aussi le message à d’autres jeunes car, nous voulons remplir hermétiquement cet endroit. C’est une force nouvelle, une nouvelle jeunesse, une nouvelle vision qu’on doit prêcher parce que nous considérons que # LE MIRACLE CONGOLAIS S’APPELLE DÉSORMAIS FELIX TSHISEKEDI TSHILOMBO#

Nous sommes longtemps restés silencieux, enchaîne-t-il, mais maintenant nous allons délier nos langues pour donner notre position sur la vie politique de notre pays et les perceptives d’avenir.

Cependant, le Président Amisi Makutano a, au cours de cette même initiative, fait savoir que l’étape de l’YMCA va ouvrir la voie à une tournée nationale.

En attendant d’y arriver, notez que le rendez-vous avec la ligue des UDPS est pris pour ce 21 Août 2022 au stade YMCA.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.