UDPS : Docteur Muleba Nyengela, nouveau Président fédéral Afrique du Sud reçoit le soutien de la Ligue des jeunes de sa juridiction conduite par Quentin Musibon

0 0
Read Time:54 Second

En date du 01 septembre dernier, le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin Kabuya a nommé, par Arrêtés, plusieurs comités fédéraux des fédérations de l’extérieur. Dans le lot figure le Docteur Muleba Nyengela désigné Président fédéral pour la fédération de l’Afrique du Sud, le pays de Nelson Mandela.

En guise de soutien à cette nouvelle énergie au sein de leur fédération, la ligue des jeunes de l’UDPS Afrique du Sud conduite valablement par monsieur Quentin Musibon a rendu une visite de courtoisie à leur nouveau Président ce samedi, 17 septembre.

À la sortie de cette visite, Quentin Musibon, qui s’est livré à la presse, a tout d’abord remercier le Secrétaire Général de l’UDPS pour cette nouvelle impulsion en Afrique du Sud avant de demander à la nouvelle équipe de fédérer toutes les forces et tendances de l’Udps, fédération afrique du sud afin, dit-il, de créer la convivialité et un climat serein dans la fédération.

« Cette équipe peut compter sur nous pour la planification des élections qui se tiendront à l’horizon 2023», a-t-il affirmé.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.