Kinshasa : Le Secrétaire Général de l’UDPS a présidé le lancement du séminaire sur l’idéologie du parti et le processus électoral

1 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

À l’initiative des membres de l’UDPS Grand Équateur et Province Orientale, le Centre Pierre Claver situé à la commune de la Gombe sert de cadre à un séminaire sur l’idéologie de l’UDPS du 04 au 05 novembre 2022.

Au regard de l’importance que revêt cette activité consacrée à la vulgarisation des fondamentaux du parti et à la préparation des élections à venir, le Secrétaire Général, monsieur Augustin Kabuya a du accepter de présider l’ouverture de la session en présence des leaders et membres de cette composante, dont le Secrétaire Général Adjoint Gaspard Munganga, le ministre honoraire de la santé publique, Dr. Éteni Longondo et le vice-ministre honoraire des finances, Junior Mata M’elanga.

Prenant la parole, le Chef de l’administration du parti au pouvoir a, tout d’abord, sollicité une minute de silence pour les populations de l’Est du pays victimes des atrocités dûes à l’agression rwandaise sous le couvert du mouvement terroriste de M23.

Il a ensuite encouragé l’initiative de l’UDPS Grand Équateur et Province Orientale qui, d’une manière ou d’une autre, sera bénéfique aux nouveaux adhérents de s’imprégner de l’idéologie du parti au sein duquel ils vont devoir évoluer. Cependant, l’insertion des questions électorales attestent une fois de plus que l’UDPS ne lésine pas sur les moyens pour affronter avec détermination les élections de 2023.

Il sied de noter que le SG Augustin Kabuya a été aussi désigné pour clôturer ledit séminaire ce samedi. A cette occasion, il procédera, apprend-t-on, à la remise des brevets aux participants.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *