Au cours d’une matinée de réflexion tenue ce vendredi, 16 décembre, la Nouvelle Génération Tshisekedi, NGT en sigle, a, par la voix de son premier vice-coordonnateur, Me Éric N’djoli, initié une collecte des fonds et des biens en nature destinée à apporter, tant soit peu, leur soutien aux FARDC au front ainsi que leurs familles.
Interrogé par la presse, Me Éric N’djoli s’est exprimé en ces termes :
« Nous avons initié l’opération souscription de 1$ ou plus en faveur de nos vaillants militaires au front et de leurs familles. Nous n’avons pas voulu soutenir les FARDC uniquement par une simple marche de soutien ou des déclarations politiques, mais également, faire montre de la générosité de tous les cadres de la NGT sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo, afin de soutenir financièrement les FARDC. Nous saluons, a-t-il poursuivi, la détermination du Président de la République, SEM Félix Tshisekedi pour un retour à la paix sur toute l’étendue du territoire national».

Selon le numéro 2 de la NGT , l’opération souscription de 1$ pour le soutien des FARDC s’étendra jusqu’au 03 janvier 2023 et sera déposé auprès du chef d’état major général des FARDC au même mois de Janvier.
Liberté PLUS

seule la lutte libère. NGT toujours présent !!!