RDC : Faire de la commune de Kinshasa un bastion de l’UDPS pour la réélection de Félix Tshisekedi, souhait de Daniel Bumba, cadre du parti au pouvoir

0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Cadre du parti au pouvoir, Daniel Bumba a eu un entretien le mardi 21 février dernier avec les membres de leur section du Pont Cabu situé dans la commune de Kinshasa, entretien au cours duquel il a invité les militants à travailler de manière très forte pour faire de cette commune le bastion de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS). L’objectif, selon lui, est de permettre au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo d’être réélu à la présidentielle prévue cette.

Daniel Bumba a indiqué qu’il va lui-même s’impliquer dans des grandes opérations qui vont être menées dans les tous prochains jours pour voir comment convaincre les habitants de la commune de Kinshasa, afin que chaque parcelle ait des membres de l’UDPS.

« L’objectif est justement de faire de la commune de Kinshasa un bastion de l’UDPS, c’est-à-dire nous voulons nous arranger de sorte que chaque parcelle de la commune de Kinshasa ne manque pas cinq membres de l’UDPS », a-t-il dit.

Dans la foulée, ce cadre de l’UDPS a évoqué le bilan de Félix Tshisekedi à la tête du pays. Il a parlé d’un bilan largement positif, « au regard de plusieurs réalisations dans plusieurs domaines à travers le pays ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *