En compagnie de son épouse et quelques militants de l’UDPS, Denis Tshilombo Shambuyi, cadre du parti présidentiel, a obtenu sa nouvelle carte d’électeur le samedi 25 février 2023 dans le territoire de Ngandajika, plus précisément au centre d’enrôlement installé au complexe scolaire la Gloire. Et ce, après avoir passé par toutes les étapes requises.
À la tête de la fondation qui porte son nom, Denis Tshilombo Shambuyi s’est exprimé en ces termes au bout de l’opération :
« Je viens de remplir mon devoir civique, celui de me faire enrôler (…). Je demande à tous les militants de mon parti et aux membres de ma fondation de venir aussi prendre leurs cartes d’électeur. Qu’ils ne donnent pas le temps à ceux qui ne nous aiment pas, qu’ils viennent tous s’enrôler. Il n’y a plus de temps devant nous. C’est le moment de le faire ou jamais. Parce qu’il n’y aura pas de prolongation», a fait entendre Mr. Denis Tshilombo .
Pour lui, en effet, la réélection du Président de la République avec une majorité écrasante deviendra une réalité en décembre 2023 si tous ceux qui aiment UDPS et le Chef de l’Etat s’enrolent massivement.
Liberté PLUS