Enrôlement des électeurs : Cadre de l’UDPS, Israël Lutumba Nkosi a obtenu sa carte d’électeur à Mbanza- Ngungu dans le Kongo Central

0 0
Read Time:47 Second

Accompagné des militantes et militants de l’UDPS, le Secrétaire National de l’UDPS en charge de renseignements , documentation et cryptage, monsieur Israël Lutumba Nkosi a rempli son devoir civique en obtenant, avec succès, le 14 fevrier dernier, sa carte d’électeur à l’école Mawunzi située dans la collectivité de Kivulu, territoire Mbanza Ngungu dans la province du Kongo Central.

À la fin de l’opération, monsieur Israël Lutumba a, à travers son allocution à la presse, demandé à la population de Mbanza- Ngungu de faire un effort pour obtenir leurs cartes d’électeur afin d’avoir le droit d’accès au vote du Président de la République et des représentants au niveau municipal, provincial et national.

Comme on le voit, l’UDPS, parti Présidentiel en RDC, ne lesine pas sur les moyens pour que toutes les étapes du cycle électoral en cours soient respectées. C’est ce qui justifie l’engouement observé dans le rang de ses militants et cadres concernant l’enrôlement des électeurs.

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *