Kasaï Central.

0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

Élections 2023. Le parti politique Congo Positif déterminé à aligner 50 % des femmes sur les fichiers Électorales.

Le parti politique Congo Positif déterminé à aligner 50 % des candidatures féminines sur fichiers Électorales pour affronter les élections qui se pointent à l’horizon.

Selon son président national Dieudonné Nkishi Kazadi qui l’a fait savoir à la presse ce lundi 13 Mars 2023 , indique que son parti politique était le tout premier à avoir entreprendre des collaborations de contact avec les organisations féminines , afin que la Commission Électorale Nationale Indépendante CENI puisse leur donner les listes de femmes que ce parti politique membre de l’Union sacrée va aligner sur les fichiers Électorales pour affronter les élections de 2023.

 » Congo Positif est prêt à aligner 50 % de femmes sur les fichiers Électorales aux élections de 2023.  » A – t – il déclaré.

En outre, Dieudonné Nkishi Kazadi salue le dix jours accordés par la Commission Électorale Nationale Indépendante CENI dans la deuxième Aire opérationnelle au Kasaï central pour identification et d’enrôlement des électeurs et précise que Congo Positif avait rédigé officiellement à cette institution pour demander à cette dernière un prolongement de ce processus afin de permettre aux électeurs non enrôler de faire identifier.

A cet effet, il invite la population centre kasaïenne d’aller se faire enrôler massivement pour augmenter le nombres sièges du Kasaï central et donner également la chance au président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo d’avoir un second mandat.

Joseph Mabanza Wakwansampi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *