UDPS: Tatiana Kaladila Kabamba annonce pour le 16 avril prochain l’installation du Comité dirigeant de la Cellule Elikya

2 0
Read Time:54 Second

Au cours d’un entretien téléphonique avec liberteplus.net, la Présidente de la Cellule UDPS Elikya a indiqué que l’installation officielle de son Comité cellulaire intervient le 16 avril 2023 par le Président fédéral de la fédération de la Tshangu.

 » Après 3 mois d’expérience, nous avons la joie de vous annoncer ce soir que notre installation est programmée le 16 avril prochain. Ce qui nous donnera l’opportunité d’exercer efficacement, a indiqué la Présidente de la cellule Tatiana Kaladila Kabamba.

En ce qui nous concerne, l’opinion devra noter que nous avons suivi le mot d’ordre lancé par le Secrétaire Général Augustin Kabuya il y a quelques mois concernant le retour de tous les membres de l’UDPS dans leurs cellules respectives. À notre niveau, nous avons opté pour la création d’une cellule au niveau de la commune de Kimbanseke car, l’UDPS était pratiquement absente dans le coin, a-t-elle souligné.

Le programme officiel sur cette cérémonie sera rendu public dans les jours à venir, mais retenez que la date du 16 avril demeure historique pour nous, a conclu Tatiana Kaladila.

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *