UDPS : Dr. Eteni Longondo sejourne depuis le week-end dernier dans la province de l’Équateur pour trois principales  » missions politiques délicates » que voici

0 0
Read Time:1 Minute, 39 Second

Cadre du parti présidentiel et ministre honoraire de la santé publique, Dr Eteni Longondo ne lesine pas sur les moyens pour assurer la promotion de l’UDPS/ Tshisekedi ainsi que des actions menées par le Chef de l’État dans le grand Équateur où il est originaire.

Après avoir conduit avec succès plusieurs expéditions politiques dans ce coin de la République, Eteni Longondo se trouve depuis le Samedi, 25 Mars 2023, à la tête d’une délégation en mission de travail dans le territoire de Basankusu pour l’inauguration d’une bâtisse moderne devant abriter le siège de la nouvelle permanence de la fédération UDPS/ Équateur II.

Faisant d’une pierre deux coups, Dr Eteni Longondo va également se lancer dans une véritable campagne de sensibilisation électorale, sur l’effectivité du projet de 145 territoires ainsi que des réalisations du Président de la Republique dans la région.

Initiateur du concept CAP vers 2023 visant la réélection du Président de la République, Dr Eteni Longongo se donne aussi le devoir de concourir efficacement à l’acquisition d’environ 70% de sièges aux législatives nationales dans l’espace Grand Équateur et Grande province Électorale afin de permettre au Chef de l’État Félix-AntoineTshisekedi d’atteindre la majorité parlementaire voulue.

C’est dans cette dynamique que le Dr Eteni Longondo ne dort pas sur ses lauriers depuis l’année passée où il a, de manière récurrente, organisé des activités politiques intenses sous la bénédiction de la hiérarchie du parti dirigé de main de maître par le Secrétaire Général Augustin Kabuya, AK47.

Homme de terrain, c’est lui aussi qui a été à la base du succès de la mobilisation populaire enregistrée lors de la dernière visite du Chef de l’État dans la province de l’équateur.

Comme on le voit, l’UDPS demeure non seulement le parti populaire mais aussi le mieux implanté à travers le grand Équateur et même dans toute la République. À ce titre, sans doute qu’il va réaliser des scores magnifiques à l’issue des scrutins de décembre de cette année.

Qui dit mieux ?

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *