Kinshasa : Pour inciter les électeurs à un vote utile lors des prochaines joutes électorales, l’UDPS Christian Mubenga prêche de nouveau le « Patriotisme Responsable » à sa base de Tshangu

0 0
Read Time:1 Minute, 36 Second

Toujours très actif, Christian Mubenga ne cesse d’affirmer son leadership dans le district de la Tshangu à travers des initiatives inédites qu’il ne cesse de prendre pour sa promotion personnelle et celle de son parti, UDPS, à l’orée de la tenue certaine des élections en RDC.

C’est dans ce contexte que ce jeune cadre du parti présidentiel a organisé le samedi 25 mars dernier, à la salle culturelle Atandelle située dans la commune de Kimbanseke, une causerie morale axée sur « Le patriotisme responsable « , activité à laquelle ont pris part plusieurs militantes et militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).

La presence de monsieur David Mukeba Kalengay, Conseiller principal du Chef de l’État au collège des infrastructures, affaires financières, urbanisme et Habitat a encore donné du vrai tonus à cet événement politique. Ce dernier a pris la parole devant une assistance motivée à qui il a prêché l’amour du Congo et du congolais, deux options principales, a-t-il affirmé, sur qui repose le patriotisme responsable.

 » Nous ne devons pas sacrifier la nation pour les polos distribués par des inconnus ou pour n’importe quel autre bien qu’on nous offre en échange à nos votes », a-t-il renchéri.

Dépassons-nous comme congolais pour nous débarrasser de ce qui veut nous deviser de l’amour du congo. Votons les personnes connues de la population et émues de l’esprit patriotique. Ouvrez l’œil pour opérer, au moment opportun, des choix judicieux et patriotiques « , a conclu David Mukeba.

Quant à Christian Mubenga, initiateur de la recontre, il a appuyé le discours tenu par le conseiller du Chef de l’Etat. Et, faisant dune pierre deux coups, il a aussi procédé à la remise des pièces des pagnes aux mamans qui prennaient part à cette activité, façon pour lui de clôturer en beauté une serie d’activités qu’il a organisées dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme.

Aaron Kikadi/LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *