FIKIN : Les nouvelles autorités entament le contrôle physique du personnel

1 1
Read Time:1 Minute, 6 Second

C’est une opération administrative de routine amorcée ce jeudi, 14 avril 2023, à la Foire Internationale de Kinshasa, FIKIN, où, à l’initiative du Directeur Général Adjoint de cet établissement public, Dr. Serge Kuvukinina, le contrôle physique du personnel a effectivement démarré.

Le Directeur du Cabinet du DG et d’autres collaborateurs des membres du Comité de gestion font partie de l’équipe constituée pour cet exercice à l’issu duquel le nombre exacte des employés de cette entreprise foraine sera déterminé, tandis que les fictifs et les non actifs seront sans doute désactivés de la liste du personnel.

Comme on le voit, les nouvelles autorités de la FIKIN ne lésinent pas sur les moyens pour redresser la barre de ce bateau jadis abandonné à son triste sort par ceux qui l’ont géré durant les dernières décennies.

Il y a lieu d’avouer que cette opération regorge d’une importance capitale dès lors que la nouvelle direction tient à booster sa productivité pour sortir de l’ornière de la passivité et de la main tendue où elle est restée près 20 années durant pour passer à une entreprise multiservice de production.

Il va de soi que cette action apportera la lumière qu’il faut pour requalifier les agents par rapport à leur profil et à leur expérience afin mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *