C’est un grand scandale qui secoue actuellement la société SONAHYDROC.
En effet, vous avez appris que le Conseil d’administration de cette société dirigé par le PCA Michel Eboma a décidé de la suspension du Directeur Général, monsieur Marcel Bilomba.
Si dans la correspondance portant suspension du DG, le PCA évoque la mauvaise gestion pour justifier la démarche du Conseil d’administration, plusieurs sources dignes de foi apportent des éclaircissements pertinents avec des preuves tangibles: La lettre du DG Marcel Bilomba et celle de l’Inspecteur Général des Finances Chef de service de l’IGF, Jules Alingiti.

» Pour avoir refusé d’appliquer une augmentation de 600% de la rémunération du PCA et des Administrateurs, le DG MARCELLIN BILOMBA , soutenu par l’Inspection Générale des Finances ( IGF), entre en guerre avec le Conseil d’Administration », disent ces sources.
En voici les correspondantes susmentionnées.



