EPST : le Proved Jean Tshisekedi satisfait de la remise des motos aux Sous-proveds du Kongo central

0 0
Read Time:57 Second

Au total, 21 sous provinces éducationnelles de l’EPST du Kongo central, ont bénéficié le jeudi 13 avril à Matadi, des motos émanant du gouvernement central.

C’est le ministre national de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), Tony Mwaba Kazadi qui a procédé à la remise officielle de ces engins qui doivent permettre aux différents agents de ces entités de bien effectuer leurs missions de terrain.

Le patron de l’EPST a insisté sur l’usage de ces motos remis aux chefs des sous divisions et a invité les Directeurs provinciaux à veiller sur l’harmonie dans l’utilisation de ces outils placés sous leur gestion.

« Je suis satisfait et je salue l’implication du ministre de l’EPST le professeur Tony Mwaba Kazadi dans la dotation de ce lot important du matériel roulant très important pour faciliter la mobilité des agents sur les zones rurales dont l’accès pose problème », s’est réjoui Jean Tshisekedi, Proved du Kongo central 2.

Par la même occasion, le ministre Tony Mwaba Kazadi a procédé à l’installation officielle de l’équipe de mise en oeuvre du Projet pour l’équité et le renforcement du système éducatif (PERSE) ainsi que du comité provincial de suivi.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *