FIKIN : Lancement ce matin des travaux de réhabilitation de la foire internationale de Kinshasa

3 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

Après le départ des mamans maréchères du site de la FIKIN le mardi dernier, sans surprise, les choses sérieuses commencent.

En effet, depuis ce matin, un tracteur de Mil Vest a commencé à nettoyer l’espace de +ou- 40 ha destiné à donner une nouvelle physionomie à la foire internationale de Kinshasa.

Sans peur d’être contredit, il y a lieu d’affirmer que la population kinoise manque à ce jour un espace approprié pour une distraction saine.

Hormis les bars qui pullulent à travers toute la ville empêchant toute activité intellectuelle, le peuple moyen soucieux de mener différemment sa vie et d’expérimenter des moments de loisirs sans nécessairement se la couler douce n’avait plus où mettre ses pieds.

Mais, grâce à l’ingéniosité de la nouvelle direction de la FIKIN dirigée des mains de mettre par le DG Didier Kabampele et le DGA Serge Kuvukinina, il est certain que d’ici 2025, un cadre idéal va voir le jour où les parents accompagnés de leurs enfants pourront se divertir comme vers les années 70, sans énerver le calme des voisins concentrés.

Les nostalgiques de la FIKIN du batteur de tamtam n’ont qu’à retenir leur souffle, car, de très bonnes choses arrivent.

Qui dit mieux ?

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *