Sous le haut patronage du Secrétaire Général de l’UDPS, une centaine de membres de la Ligue des Jeunes du parti présidentiel évoluant au sein de la Force du Progrès ont suivi, avec succès, une formation professionnelle à l’Institut National de Préparation Professionnelle ( INPP) dans plusieurs disciplines, notamment l’informatique, la conduite automobile et bien d’autres.
Pour témoigner leur reconnaissance envers le parti ayant financé cette formation, les bénéficiaires ont fait le déplacement de la permanence de l’UDPS pour présenter à leur Secrétaire Général les certificats de qualification professionnelle sanctionnant la fin de leur formation ce vendredi, 21 avril. Ce moment agréable a été immortalisé par une photo de famille devant la permanence de l’UDPS.
» Nous remercions, declarent-ils, le Secrétaire Général Augustin Kabuya pour sa clairvoyance et nous nous mettons entièrement à la disposition de notre très cher parti pour un déploiement dans différents secteurs professionnels selon les disciplines de notre formation ».
Pour le compte de Liberté PLUS, Hervé Mulumba depuis la Permanence de l’UDPS.