RDC : Les membres du Gouvernement Sama II en séminaire de renforcement des capacités

0 0
Read Time:55 Second

« Construire une cohésion efficace et créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion publique axée sur les résultats du programme gouvernemental ”, c’est le thème d’un séminaire de renforcement des capacités organisé au profit de la nouvelle équipe gouvernementale.

Le premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, qui a lancé les assises, mardi 25 avril à Kinshasa, a indiqué qu’elles visent à consolider la cohésion au sein du gouvernement pour permettre que les objectifs fixés par la nouvelle équipe dirigeante soient atteints.

« Ces assises, il convient de le dire, sont un moment important pour le Gouvernement car elles s’inscrivent dans le cadre du renforcement de capacités des membres de celui-ci, à travers les informations et les échanges fructueux eu égard aux expériences des uns et les autres. L’objectif poursuivi est la consolidation de la cohésion au sein du Gouvernement, afin d’assurer l’exécution harmonieuse du programme gouvernemental », a dit le chef de l’exécutif national.

Signalons que ce séminaire sera clôturé ce mercredi par le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Fabrice Lukamba/ Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *