FLASH : L’honorable député provincial Francis Tshibalabala prend part à la réunion des potentiels candidats aux législatives nationales et provinciales convoquée par le SG Augustin Kabuya

0 0
Read Time:1 Minute, 41 Second

Plusieurs centaines des candidats de l’UDPS aux législatives nationales et provinciales sont présents à la permanence de l’UDPS ce mardi, 25 avril 2023. Ils répondent à l’invitation du Secrétaire Général Augustin Kabuya ayant programmé, en partenariat avec la CEP, une causerie morale en rapport avec le processus électoral.

Parmi les participants, on note la présence de Me. Kashita Dieudonné, candidat à Kazumba, Daniel Bumba, Candidat député provincial dans la commune de Kinshasa, Mucky Mukuna Kala, candidat député national dans la circonscription de Mont-Amba, les honorables députés nationaux Augustin Mulumba, Bintou Ntumba et Serkas Kasanda Kadiesa, le député provincial Francis Tshibalabala, le Secrétaire national en charge de l’organisation et implantation Cédric Kabangu, la populaire jeune leader et la plus douée de sa génération Abigaelle Wanzambi Lussamba, candidate député nationale à la circonscription de la Tshangu, Me. Hubert Mputu, candidat à la circonscription de la Lukunga, Dr. Bony Kalonga, Candidat député national à la circonscription de Mont-Amba, monsieur Christian Mubenga à la circonscription de la Tshangu, l’Excellent Pharmacien Scotty Mukuwa, candidat à la circonscription de la Tshangu, le Conseiller Philippe Mbuyi, candidat à la circonscription de Mbuji- Mayi, Moïse Lukengu Mubuanda, candidat à Mweka, Henock Kunana, candidat député pour la ville de Kikwit dans le Kwilu et tant d’autres.

Il est 17h07′, le Secrétaire Général suspend momentanément l’activité en attendant l’arrivée de l’équipe de la Commission électorale du parti.

Peu avant, le Chef de l’administration du parti présidentiel avait demandé à tous les candidats de s’investir dans la mobilisation active pour remplir le stade des Martyrs le Samedi, 29 avril 2023, en prélude de la sortie officielle de l’Union Sacrée du Chef de l’État.

 » C’est votre second test de popularité après celui que vous avez fait pendant les opérations d’enrôlement », a-t-il dit.

La présence de l’honorable Francis Tshibalabala à cette activité a retenu l’attention de notre rédaction car, malgré son agenda chargé, cet élu provincial affiche la loyauté envers son parti.

Depuis la permanence de l’UDPS, pour le compte de LIBERTÉ PLUS, Hervé Mulumba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *