Sortie officielle de l’Union sacrée:  » Au lieu de s’occuper de sa survie, l’opposition se lance malheureusement dans la campagne de démobilisation de notre événement », regrette Francis Babote Diamant

3 1
Read Time:1 Minute, 12 Second

Coordonnateur de MUFO Asbl, entrepreneur, vice-président du Foot club Céleste de Mbandaka, cadre de l’UPR ( Union Populaire Republicaine), parti politique proche de l’UDPS, candidat député national déclaré dans la circonscription de la Funa, Francis Babote Diamant a lancé, ce vendredi dans la soirée, un message de mobilisation générale dans la capitale congolaise en rapport avec la sortie officielle de l’Union sacrée ce samedi, 29 avril 2023 au stade des Martyrs. Mais il regrette tout de même que l’opposition ait donné plus d’énergies pour démobiliser la population en rapport avec ce grand événement.

Plusieurs membres bien connus de l’opposition se sont investis dans les réseaux sociaux avec des messages élaborés dans des laboratoires pour décourager l’opposition, alerte Francis Babote Diamant.

C’est en vain qu’ils le font. Mais qu’ils sachent que la bible dit l’homme récoltera ce qu’il aura semé.
Leur campagne n’aura aucun impact sur notre événement historique. Néanmoins, que les gens ne se plaignent pas quand ils seront confrontés à la situation similaire dans l’avenir, a-t-il rajouté.

J’invite le peuple congolais en général, particulièrement les kinois à soutenir la vison du Chef de l’Etat qui se repose présentement sur l’union sacrée de la Nation.

Qu’il pleuve ou qu’il neige, nous demontrerons à la face du monde dans quelques heures que le Président de la République contrôle mieux la situation et que c’est important de lui offrir un second mandat. Fin de citation.

Propos recueillis par LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *