Kinshasa :  » Gecko Beia mérite notre soutien » ( Augustin Kabuya, SG de l’UDPS)

0 0
Read Time:1 Minute, 35 Second

C’est un grand soutien que vient de bénéficier Gecko Beia,  » grand combattant » de l’UDPS, dans la promotion de son ASBL Vision Fatshi qui célèbre ce samedi, 06 mai 2023, son deuxième anniversaire.

À la tête d’une forte délégation du parti présidentiel, le SG de l’UDPS Augustin Kabuya, a tenu à marquer personnellement de sa présence cette manifestation riche en couleurs organisée cet après midi au siège de cette association sise boulevard Sendwe dans la commune de Kalamu.

Prenant la parole en cette circonstance sollenelle, le Chef de l’administration du parti au pouvoir a encouragé la Vision Fasthi à aller toujours de l’avant pour s’aligner comme l’une des forces de l’UDPS lors des législatives nationales à venir avec comme credo la réélection du Président de la République.

Il a également demandé aux membres de la vision Fatshi d’être des modèles avant de manifester tout son soutien personnel à Gecko Beia.

 » Je suis venu ici pour vous honorer, dit-il. En retour, vous aussi respectez le Chef de l’État, soyez des modèles dans votre environnement. Gecko Beia mérite notre soutien, puisque, a-t-il rencheri, durant deux ans il a pu bien gérer son association Vision Fatshi ».

Parmi les participants de marque, on a noté la présence de Jean Claude Tshisekedi, frère aîné du Président de la République, et son épouse Isabelle Kibassa, l’élue de l’UDPS à Kasumbalesa, l’honorable Anaclet Kabeya, en séjour à Kinshasa, ainsi que du Président fédéral de la CEP Lukunga, Me. Hubert Mputu.

Avec la trilogie : État de droit, lutte contre la pauvreté et Félix Tshisekedi chef de l’État, Vision Fatshi annonce qu’il restera toujours derrière son Président national Gecko Beia pour assurer la réélection du Président Félix Tshisekedi comme chef de l’État et aider l’UDPS à constituer sa propre majorité parlementaire afin d’occuper le poste de Premier ministre conformément aux objectifs leur assignés par le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin KABUYA.

Liberté PLUS

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *