À Gaborones, Félix Tshisekedi reconnaît le mérite du travail abattu par l’IGF

0 0
Read Time:54 Second

Le jeudi,11 mai 2023, le chef de l’État Félix Tshisekedi a pris part au forum économique de Gaborone, capitale du royaume de Botswana, ayant réuni plusieurs entrepreneurs.

Felix-Antoine Tshisekedi a mis en exergue les efforts déployés par son pays pour l’amélioration du climat des affaires. Profitant de cette circonstance, le Chef de l’Etat a loué le travail abattu sous sa supervision par les structures spécialisées dans cette lutte dont l’Inspection générale des finances (IGF) constitue un maillon important.

Dressant, le tableau des réalisations du gouvernement congolais dans l’instauration de la bonne gouvernance, il a rappelé que celui-ci serait incomplet sans épingler ce que fait l’Inspection Générale des Finances.

En effet, a reconnu le chef de l’État, l’IGF s’active à la patrouille financière pour l’éradication des anti-valeurs dans la gestion de la chose publique.

Notons que ces assises ont débouché sur la signature d’un partenariat entre le Centre d’investissement et de commerce du Botswana et, du côté RDC, l’Agence nationale pour la promotion des investissements, ANAPI, en sigle.

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *