La bourgmestre de la commune de Limete, madame Nathalie Alamba Feza s’en va en guerre contre ses administrés enclins aux actes à la base de l’insalubrité au sein de sa municipalité.
Sa descente ce vendredi, 05 mai 2023, dans certains milieux de ladite commune, visait à palper du doigt la réalité sur terrain dans le cadre de sa politique d’assainissement, conformément à la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi.
Madame Feza, accompagnée de Maitre John Mikala, chargé de mission du Gouverneur de la ville de Kinshasa, a débuté sa mission d’inspection le long de l’avenue Forgeron et Bado, situées à la 1ère rue Limete au Quartier Industriel.


En cet endroit, la bourgmestre de Limete madame Nathalie Alamba Feza et Mr. John Mikala ont découvert des immeubles dépourvus de puits récepteurs des eaux usées déversées directement dans la rue à travers les tuyaux de canalisation inappropriés. Autre scène désolante observée sur l’avenue Bado est le mur construit par le propriétaire d’une parcelle le long de la rivière Kalamu, empêchant l’eau de pluie de s’y déverser, avec risque de provoquer des innondations dans les alentours.
Très préoccupée par cette situation, le numéro un de Limete promet de prendre des mesures qui s’imposent pour mettre fin à cette situation qui ternie l’image de sa municipalité.
Murphy Fika/ Liberté Plus.
