« J’ai personnellement fait le déplacement de l’Aéroport International de Nd’jili l3 vendredi dernier pour saluer le Secrétaire Général Augustin Kabuya qui revenait de la Belgique pour la redynamisation du parti », explique monsieur Jean Tshisekedi, cadre du parti présidentiel dans le Kongo Central..
Loin d’être un fait anodin, cette attitude traduit en acte mon attachement indéfectible aux actions politiques de grande envergure menées par notre Secrétaire Général, le Muana Bute du Chef de l’Etat, renchéri-t-il.
Ainsi, je l’encourage à poursuivre sur cet élan de mobilisation jusqu’à la réélection du Président de la République car, il faut le dire: nous savons que la redynamisation du parti en ce moment précis est la voie obligée pour atteindre nos objectifs politiques, notamment la réélection de son Excellence Félix TSHISEKEDI et l’acquisition de la majorité parlementaire avec les couleurs de l’UDPS « .
Je tiens, par cet entretien avec Liberté Plus, à rappeler aux opposants que les prochaines joutes électorales se tiendront effectivement dans le délai prévu dans le calendrier électoral et vont se dérouler sans aucune tricherie, ni bourrage des urnes. Il est donc temps de travailler comme nous le faisons déjà avec le distingué Secrétaire Général de l’UDPS, a conclu Jean Tshisekedi.
Liberté Plus