Flash: Le Collectif des Médecins Congolais pour le Changement (COMECC) annonce son Assemblée Générale Extra-ordinaire pour ce samedi, 03 juin

0 0
Read Time:48 Second

D’après le programme rendu public par le Cordonnateur National du Collectif des Médecins Congolais pour le Changement, COMECC en sigle, le Dr. Nkongolu José Casimir, une assemblée générale extraordinaire de cette structure aura lieu ce samedi, 03 juin. À cette occasion, il sera essentiellement question d’échanger sur l’apport de la structure dans les enjeux électoraux de décembre 2023.

Trois invités de marque sont annoncés à cette activité qui se tiendra de 13h30′ à 15h30′ dans la salle PNMLS sur le boulevard Triomphale en face de la Cathédrale du Centenaire). Il s’agit du ministre de la Jeunesse, Initiation à la nouvelle citoyenneté et de la Cohésion, Dr Yves Bunkulu, du ministre de la Santé, Dr. Roger Kamba et du Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin KABUYA qui s’adresseront à tour de rôle aux membres du COMECC.

La remise des titres honorifiques au Secrétaire Général de l’UDPS et aux deux ministres précités sont d’autres points importants qui marqueront cet événement.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *