Comme vous le savez, le Président Félix-Antoine Tshisekedi, vainqueur attitré de la Présidentielle de 2023, a besoin d’une majorité confortable pour lui permettre d’appliquer sa politique managériale au profit du peuple ainsi que sa vision pour un Congo Prospère, fort et sécurisé.
Cependant, la conquête de cette majorité ne se fera pas par des simples paroles ou écritures. Il faut une symbiose d’énergies d’hommes et des femmes candidats aguerris pour arriver à couronner cette victoire de Mukwatombolo à la magistrature suprême avec un parlement entièrement engagé à lui être un véritable bras séculier, un complice incontournable.
Dans ce lot des vaillants candidats, il est impérativement nécessaire de citer Madame Abigaelle Wanzambi Lussambo.
Et pour cause?
Candidate députée nationale reprise au numéro 786 à la circonscription de la Tshangu à Kinshasa, Abigaelle Wanzambi surnommée » la lionne » ne cesse de prendre des initiatives susceptibles de l’aider à concrétiser son ultime objectif, celui de se faire élire meilleure élue dans ladite circonscription.
Tenez! Pour son propre compte, au total : 8.000 témoins électoraux, femmes, jeunes et vieux venus de Nd’jili, Kimbanseke, Masina, Maluku et N’sele ont été formés en matière de surveillance électorale durant 3 jours, soit du 15 au 17 novembre dernier.
Au moment opportun, renseigne Abigaelle Wanzambi, ces témoins seront déployés à travers les différents bureaux de vote pour non seulement la sécurisation de ses voix mais aussi de celles du Chef de l’Etat. Une façon pour elle aussi de contribuer à la réélection certaine de Félix Tshisekedi, candidat président numéro 20.
Liberté PLUS