Ce sont là les termes par lesquels le Directeur Général de la CNSSAP, monsieur Junior Mata M’elanga a exprimé ses vœux de Noël à l’endroit du numéro 20, le champion toutes catégories des élections générales du 20 decembre, le Président Félix Tshisekedi, Candidat à sa propre succession.
Pour Junior Mata M’elanga, tel qu’il le déclare ci-dessous avec des mots simples mais très profonds, Félix Antoine TSHISEKEDI n’est plus un simple candidat Président de la République, mais un Présidént réélu dont les preuves des suffrages exprimés abondent et ne peuvent pas faire l’objet d’une moindre contestation, car, obtenus sous le regard intéressé des témoins de tous bords, catholiques et protestants, et de tous les candidats President de la République.
Quiconque, affirme-t-il, prétextera n’avoir pas vu venir la victoire incontestable, menée du bon côté de l’histoire par SEM Félix TSHISEKEDI, fait sans doute étalage d’une mauvaise foi incurable.
Et de poursuivre: » Le peuple congolais dans sa majorité se retrouve dans l’image très appréciable que lui renvoie son Timonier Fatshi béton. La RDC est une famille appelée à se rassembler après les joutes électorales somme toute pluralistes et inclusives. Noël doit servir à consolider nos liens de fraternité au-delà de toute adversité.
Joyeux Noël* au Président largement réélu ainsi qu’à sa tendre et attachante épouse, la Distinguée Première Dame Denise NYAKERU TSHISEKEDI, mère de la Nation !, fin de citation.
LIBERTÉ PLUS