Provinciale 2023: N’sele, Franck Mbo Nzolameso numéro 337 de l’UDPS/Tshisekedi a fait des bons scores sur l’ensemble de sa circonscription

3 0
Read Time:49 Second

La victoire électorale du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi sera sans nulle doute appuyée par des majorités parlementaires tant au niveau des législatives nationales que des législatives provinciales grâce aux pourcentages égrainés par l’UDPS/Tshisekedi et les formations politiques de l’Union Sacrée.

Dans le cadre de ses enquêtes sur les enfants du parti présidentiel qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, Liberté PLUS a dû répertorier Franck Mbo Nzolameso. Candidat Député Provincial à la circonscription de la N’sele, ce dernier aura, selon les différentes fiches des résultats, réalisé de bons scores dans la majorité des bureaux de vote disséminés dans sa circonscription tel que l’on peut le constater à travers les PV ci-dessous, consultés par votre média.

Dès lors, l’on peut admettre sans faux fouillant la conclusion d’après laquelle la question du seuil électoral est déjà révolu pour l’UDPS Tshisekedi.

Qui vivra verra! Rendez-vous le 03 janvier pour la publication provisoire des résultats des députés provinciaux.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *