C’est au nom du Conseil d’Administration, en son nom propre et celui de l’ensemble du personnel de la Société Minière de Kilo-Moto « SOKIMO SA » que monsieur Pistis Bonongo Tokole, Directeur Général de cette société, a signé, ce week-end, un message de vœux de la SOKIMO adressé au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, aux Présidents de deux chambres du Parlement ainsi qu’au Premier Ministre Chef du gouvernement, Ministres et Députés nationaux.
Dans ce message consulté par votre média Liberté PLUS, la SOKIMO dit féliciter le Président de la République pour les efforts inlassables qu’il ne cesse de déployer pour relever le Secteur Minier (…).
La tenue des élections dans le délai de la Loi et surtout dans un climat pacifique a été largement salué par le numéro un de la SOKIMO qui, pour la même circonstance, affirme que le Chef de l’État a dû remporter valablement la présidentielle 2023.
Pour les années à venir, Pistis BONONGO annonce que SOKIMO va travailler davantage pour se repositionner dans l’orbite d’opérateurs miniers et améliorer le social des travailleurs.
Particulièrement à l’auguste personne du Président de la République, la SOKIMO lui présente des vœux de bonheur, bonne santé et de concorde national et sollicite de l’Éternel de » lui combler de sa grâce, sagesse et bénédictions.
LIBERTÉ PLUS