L’UDPS première de la classe aux législatives nationales : Franck Mbo estime que les hommages de ce succès reviennent tout d’abord à l’honorable Secrétaire Général Augustin Kabuya

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

 » Se taper une majorité parlementaire  » made in UDPS » pour prendre la tête du Gouvernement ».

Telle est l’une des missions que s’était confié le Secrétaire Général de l’UDPS monsieur Augustin KABUYA en alignant son parti aux scrutins législatifs.

Cependant, au vu des résultats provisoires publiés par la CENI, on est tenté d’affirmer sans peur d’être contredit que ces objectifs ne sont pas loin d’être atteints, même s’il est établi que l’UDPS/ Tshisekedi et ses mosaïques devront composer avec d’autres formations politiques de l’Union Sacrée pour former une majorité parlementaire écrasante.

Un tableau politique très encourageant pour un parti politique qui tient à conserver le pouvoir en RDC jusqu’au retour de Jésus Christ.

Pour sa part, Franck Mbo Nzolameso, Bourgmestre de la commune de la N’sele et Président de la Communauté Teke de l’UDPS, salue la montée fulgurante de l’UDPS/Tshisekedi sur le plan politique grâce au management politique de l’honorable Secrétaire Général Augustin Kabuya, ayant, selon lui, donné lieu à ces résultats qui reflètent la réalité du terrain.

 » Je crois que si les gens sont sérieux dans notre parti, ils doivent vivement féliciter tout d’abord le Secrétaire Général comme nous nous sommes sentis dans l’obligation de le faire.

Sincèrement, c’est un fin stratège qui fera encore mieux dans ce pays surtout pour les intérêts de l’UDPS. Qui vivra verra, a conclu le jeune leader Franck Mbo Nzolameso.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *