Kinshasa :  » En dehors de la cérémonie d’investiture de Félix-Antoine Tshisekedi, aucune autre manifestation n’est autorisée  » (Blaise Kilimbalimba)

1 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

 » Aucune autre manifestation n’est autorisée sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa en dehors de l’investiture du Chef de l’État « , prévient le Commissaire divisionnaire adjoint de la Police nationale ville province de Kinshasa, Blaise Kilimbalimba.

Le numero un de la PNC de la ville province de Kinshasa l’a rappelé ce vendredi, à l’issue d’une réunion tenue avec les responsables de son service mais aussi par la voie de Liberté PLUS qu’il a contacté dans la soirée.

Le général Blaise Kilimbalimba rassure que la Police nationale congolaise a pris toutes les dispositions utiles pour assurer la sécurisation des invités de marque conviés à cette cérémonie, mais également pour maintenir la sécurité des kinois et leurs biens.

Il a précisé, en outre, que les chefs des unités de la police ont reçu toutes les directives nécessaires pour répondre à toute éventualité. 

Il sied de noter que certains candidats malheureux à l’élection présidentielle du 20 décembre entre autre Martin Fayulu et Moïse katumbi, projettent une manifestation ce samedi pour, selon eux, contester les résultats publiés par la CENI. Il est certain que leur opiniâtreté croisera la force de la loi ou pire sera étouffée dans l’œuf.

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *