RDC: Gouverneur Intérimaire de la ville de Kinshasa, Gecoco Mulumba appelé à privilégier une collaboration parfaite avec les bourgmestres

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, monsieur Gecoco Mulumba a pris les commandes de la ville province de Kinshasa depuis le jeudi, 18 Janvier 2024, après la suspension de son titulaire, le Gouverneur Gentiny Ngobila suite à son implication supposée dans les affaires de bourrages des urnes.

Quelles sont ses priorités pour une ville où sévit l’insécurité avec notamment le banditisme urbain? Quelle est sa vision pour redorer l’image de la ville en rapport à la salubrité ? Ce sont là quelques questions que se posent le commun des mortels.

La première réunion convoquée autour de lui avec les Bourgmestres n’ayant traité que la question liée à la mobilisation autour de l’investiture du Chef de l’Etat, le commun des mortels s’impatiente pour voir un peu à quoi va ressembler la ville de Kinshasa sous l’homme de 48h.

Espérons que le Gouverneur intérimaire de la ville de Kinshasa, monsieur Gecoco Mulumba va gérer la capitale congolaise sans état d’âme ( pas d’émotions) et va promouvoir une parfaite collaboration avec les Bourgmestres nommés par le Chef de l’État afin que ces derniers s’expriment en toute liberté sur la gestion de leurs municipalités respectives.

Une telle approche, estiment certains observateurs, va, sans doute, faire en sorte que les actions qui seront menées pendant sa gestion momentanée puissent cadrer avec la vision de son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo.

À suivre…

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *