Succès de l’UDPS/Tshisekedi à la Présidentielle et aux législatives: La Ligue des Jeunes de l’UDPS/Afrique du Sud loue la bravoure de la hiérarchie de leur parti

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Réunis pour suivre la retransmission en direct de la cérémonie d’investiture et de prestation de serment du Président de la République, le samedi, 20 janvier 2024, à Johannesburg, la Ligue des Jeunes de l’UDPS/Tshisekedi, que dirige des mains de maître monsieur Quentin Musibon a saisi cette opportunité pour exprimer sa satisfaction en rapport avec les prouesses que leur parti a réalisé à l’issue des élections du 20 décembre dernier.

Au nom de toute la jeunesse du parti présidentiel en Afrique du Sud, Quentin Musibon dit adresser ses sincères félicitations au Secrétaire Général du parti, Mr. AUGUSTIN KABUYA TSHILUMBA ayant, selon lui, mis sur pied des stratégies nécessaires ayant permis à l’UDPS de rafler un bon nombre de sièges à l’Assemblée Nationale et aux assemblées provinciales. Nos félicitations, a-t-il poursuivi, s’adressent aussi au Président de la CEP, Me. JACQUEMAIN SHABANI qui n’a ménagé aucun effort pour que les choses se passent à merveille lors de la désignation des différents candidats à tous les niveaux.
À l’endroit du Secrétaire Général Augustin Kabuya, nous saisissons particulièrement cette occasion pour lui souhaiter un fructueux mandat en tant que Député National élu de Mont-Amba. Le même voeu s’adresse aussi à tous nos Députés nationaux et Provinciaux élus sur la liste de l’UDPS et de nos mosaïques », a-t-il soutenu.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *